Les petits nageurs font une grande baignade au bénéfice de la faune
Friday, July 10, 2009 at 11:38
TRAFFIC in conscience de conservation

Les élèves de l’école internationale de Bangkok, « Garden International School » mobilisent des fonds pour TRAFFIC à travers les jeux. Cliquez sur la photo pour l’agrandir  Bangkok, Thaïlande, 10 Juillet 2009--Ils ont nagé, ils ont barboté et ceux qui ne pouvaient pas, ont juste soufflé des bulles dans le bain à l'école internationale « Garden International School », et récolté USD1500 au bénéfice de la faune.

L'école, qui tient traditionnellement un événement de charité tous les ans, octroi ce montant à une cause. Cette année l'école a choisi de soutenir le travail de TRAFFIC en Asie du Sud-est.

Environ 160 élèves de l'école ont barboté ou nagé selon leur capacité, durant la baignade sponsorisée et l'événement organisé par le professeur Basia Filzek.
L'événement de charité augmente généralement d’environ 500 USD, mais cette année les attentes ont été largement dépassées, laissant les élèves avec quelques muscles endoloris, mais également un sentiment d’avoir apporté une contribution importante.

« Nous allons aider parce que les personnes vont faire mourir les animaux si nous n'aidons pas, » a déclarée Hanna, qui s'occupe de la Garderie à la « Garden International School »

Les élèves ont avoués qu'ils étaient fiers et heureux de faire partie de cet événement ludique ; même Adrien âgé de 2 ans, un participant au soufflé de bulles, a encouragé d'autres avec des cris : Les « bulles arrivent ! »

Article originally appeared on TRAFFIC (http://www.traffic.org/).
See website for complete article licensing information.